Logo personnalisable sur demande Les Bisounours
Travian Serveur 9

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne Bisounours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bisounours Index du Forum >>> Partie publique >>> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takotèk
Bisounours

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:41 (2009)    Sujet du message: La Taverne Bisounours Répondre en citant

Je dirais meme encore plus il en raffole va plus nous en rester, des bisounours sans chocolats c'est plus des bisounours ^^^ :coeur:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colombe folle
Tavernier

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:09 (2009)    Sujet du message: La Taverne Bisounours Répondre en citant

:choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco:

c'est boooon !!!

c'est po de ma faute, c'est ma cure de desintox ^^

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: La Taverne Bisounours Répondre en citant

Bonjour à tous,

un tit bisou à ceux que je connais pas et un gros à ceux que je connais. Un énorme à ma marina que j'ai retrouvé Smile  :bisou:

Content de retrouver certain ici, je devais pas m'inscrire sur ce serveur, eh bien j'ai bien fait Smile
Administrateur

Grognon Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: La Taverne Bisounours Répondre en citant

mon Merlin, merci d'être passé, bon je t'ai pas laissé le choix, vu que je t'ai promis des tas de 
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bisounours, je vous présente un joueur d'exception, un chef hors pair aussi, je peux le dire vu que j'ai souvent traversé les plaines de Travian à ses côtés...Mais, la chose la plus importante reste pour nous Atlantis pour laquelle nous partageons une énorme passion Wink Alors, à la santé d'un Enchanteur  :alc:

colombe folle
Tavernier

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:00 (2009)    Sujet du message: La Taverne Bisounours Répondre en citant

A ta santé merlin !!! :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: :choco:
Modérateur

Grognon Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: La Taverne Bisounours Répondre en citant

Coucou Merlin, contente de te revoir!!!

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: La Taverne Bisounours Répondre en citant

SALUT MERVIN 

Dernière édition par takotèk le Jeu 12 Nov - 21:24 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Lotus

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: La Taverne Bisounours Répondre en citant

Merlin !!!

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:32 (2009)    Sujet du message: La Taverne Bisounours Répondre en citant

Coucou à tous, merci de m'accueillir parmis vous !

Matt
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: La Taverne Bisounours Répondre en citant

C'est un plaisir les amis de bleep sont nos amis Wink
:taverniere:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: La Taverne Bisounours Répondre en citant

...  :alc:

Lady Malice
Tavernier

Grognon Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: La Taverne Bisounours Répondre en citant

Bonsoir tout le monde...

bon...certains me connaissent sous un autre pseudo, d'autres ne me connaissent pas du tout.
Pour ceux qui me connaissent je suis venue ici pour mettre un peu le dawa dans votre jolie tarverne tout rose.. ça devrait vous donner un indice Very Happy

QU'EST CE QU'ON BOIT TABERNACLE??
Alors Marina tu remballes tes poisons jus de fruits et tu sors de la vrai piccole digne d'une corse!
Tako tu t'installes, je vais t'apprendre à frapper la téquila moi

En attendant, je sors ma bouteille perso, attention, n'approchez pas de flammes de votre visage
takotèk
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: La Taverne Bisounours Répondre en citant

Mais c'est c'est c'est ALINEAA quelle surprise Laughing  Depuis le temps que j'attend ce moment oulalaa vous allez encore vous embetez, alors je suis assis et moi aussi j'apporte de ma cave perso  
Tu voudras quelle couleur pour ton poste je demandrais à marina ou à knight en tout cas GROS BISOUS à ma tavernière préféré qui est partie chez les HB après, hahaa quelle histoire ce speed la ^^
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: La Taverne Bisounours Répondre en citant

Hhmmmmmmmmm n'oublie pas que je fais le service sur ton forum ma Lady
alors je fais ce que je veux hein, donc une  :grenadine: moi, et pour toi
C'est Orzy qui va faire la tronche  :haha:
  :nounours:

Lady Malice
Tavernier

Grognon Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: La Taverne Bisounours Répondre en citant

ggggrrrr

Marina!!! t'es incorrigible.. allez une coupette de champagne pour trinquer Very Happy

fait soif non? ou c'est moi?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: La Taverne Bisounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bisounours Index du Forum >>> Partie publique >>> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation