Logo personnalisable sur demande Les Bisounours
Travian Serveur 9

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bip Bip les bisous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bisounours Index du Forum >>> Partie publique >>> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gripsou le clown

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:24 (2009)    Sujet du message: Bip Bip les bisous Répondre en citant

J'ai ouï dire qu'un forum rose peuplé de charmantes créatures bisounesquement tendre existait dans le réseau xooit.

Le plus amusant est de voir qu'il s'agit d'un jeu de guerre.

Mais comme pour chaque rêve il faut un notion de noirceur, je propose mes humbles services pour vous fournir un cauchemar régulier Razz
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marina2b
Administrateur

Grognon Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:23 (2009)    Sujet du message: Bip Bip les bisous Répondre en citant

Toutes les légendes ont un commencement surtout celle de celui qui vient nous rendre visite, bon dac j'ai piqué tout ça à James Bond mais chut... Si le cauchemar te ressemble alors il faut qu'il soit régulier  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Gripsou le clown

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 03:08 (2009)    Sujet du message: Bip Bip les bisous Répondre en citant

Il faut bien un méchant qui hante les topics, sans quoi la vie serait trop belle, un peu de méchanceté ne ramène qu'à la stricte réalité Smile
Matt
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: Bip Bip les bisous Répondre en citant

Un méchant?!? où ça un méchant???? je ne vois qu'un gentil clown moi ^^

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Bip Bip les bisous Répondre en citant

Gentil c'est relatif, n'oublie pas que je connais le surnom qui te hantes mon cher Smile

D'ailleurs, faisons participer tout le monde au jeu que j'adore, le pendu Razz

K _ _ _ _ _       B _ _ _
binou
Modérateur

Grognon Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: Bip Bip les bisous Répondre en citant

alors je demande un N.....

ps: moi je sais mais on va jouer un peu Wink

Contente de te voir mon Tigrounou!!! Comment tu va bien???

Tout plein de gros :bisou2: :nounours:

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: Bip Bip les bisous Répondre en citant

euh un O ???
Gripsou le clown

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: Bip Bip les bisous Répondre en citant

K N _ _ _ _       B _ _ _

Bien, je vais très bien Binou, ta maman m'a dis qu'ici vous vous planquiez vu que j'ai de news de personne suis venu les chercher

(ps : 2 ans à ta mère pour voir que j'essayais de l'avoir en contact sur skype, j'adooooooore)

Je suis désormais conseiller travian en freelance (en quelque sorte un truc comme ça Rolling Eyes )

Mextop désolé pas de "O" dans le mot magique mais dans la prononciation ... Razz
takotèk
Bisounours

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Bip Bip les bisous Répondre en citant

Alors A
Au passage salut

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Bip Bip les bisous Répondre en citant

K N A _ _ _       B A _ _

Beau tirage avec le "A"

Mister of Chaos, j'entretiens le jeu ou pas ? Razz
Matt
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 07:19 (2009)    Sujet du message: Bip Bip les bisous Répondre en citant

oui mon petit clown adoré Wink

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 07:36 (2009)    Sujet du message: Bip Bip les bisous Répondre en citant

Je dirais un L ?
Gripsou le clown

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Bip Bip les bisous Répondre en citant

K N A _ _ _       B A L L

Ouhouuuu un mot découvert, laissant place au premier qui sera je pense découvert sous peu
Marina2b
Administrateur

Grognon Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: Bip Bip les bisous Répondre en citant

Bon je joue pas parce que ben je connais le mot  alors je te fais tout plein de  mon Tigrounet...

Gripsou le clown

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: Bip Bip les bisous Répondre en citant

Je suis sur skype je dis ça comme ça, si tu veux que je ris avec toi ou de toi Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Bip Bip les bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bisounours Index du Forum >>> Partie publique >>> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation