Logo personnalisable sur demande Les Bisounours
Travian Serveur 9

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de marsupilami! [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bisounours Index du Forum >>> Partie publique >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marsupilami

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de marsupilami! [refusée] Répondre en citant

Pseudo :Marsupilami

- Nombre d'habitants :152 avec un mois de retard et une grosse off qui est en train de se farmer...

- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) :1 village:Boum!!!(-101/-250).

- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) Pilleur(une dizaine de frigos actuellement...

:- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée. La taille indiqué pourra être approximative. :Message privé à qui?

- Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) :Je joue à travian depuis 1.5 ans.Je suis fan des jeux de ce genre,comme le seigneur des anneaux batailles pour les terres du milieu(PC),ou Age of Empire.

- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? :Une seule attaque,un frigo qui s'est rebellé,mais j'ai emprisonné ses troupes.

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? :Sur le s1,j'étais dans une alliance qui s'appelait ~~FLZP~~(front de libération des zounours patriots),votre nom m'a donné envi de revoir des bisounours...
De plus,vous êtes bien classés,avez un forum internet.

- Selon toi, que pense tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? :J'ai de l'expérience,j'ai déjà joué de nombreuses fois dans des alliances top 30,50 etc...je suis habitué aux grosses opérations.Je suis un gaulois off,ce qui est plutôt rare.J'ai pas mal de troupes que je pourrais sacrifier si besoin pour l'alliance.

- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? :Je suis toujours dans le cercle 3,mais compte le quitter,car les membres s'en vont peu à peu,les membres n'ont aucuns droits,pas assez de communication,ils sont loin de moi,et pas actifs...
- Et surtout : Quel est ton vin préféré? Racontes nous une anecdote drôle y étant attachée! :Heu...je ne bois pas d'alcool(12 ans  Mr. Green ).Mais il m'arrive de confondre le champomy avec le champagne...je ne sais pas pourquoi  ???

Voilà...réponse d'ici combien de temps?
Si vous avez des questions complémentaires,n'hésitez pas...
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marina2b
Administrateur

Grognon Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de marsupilami! [refusée] Répondre en citant

... En ce qui concerne ton envie de revoir des Bisounours, je crois que tu es servi Tu nous mets une p'tite carte svp pour que l'on puisse te situer...

Marsupilami

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de marsupilami! [refusée] Répondre en citant

Heu...je sais pas trop comment faire...
Marina2b
Administrateur

Grognon Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de marsupilami! [refusée] Répondre en citant

Bon tant pis.. Mais malgré tout en cliquant sur ton village tu te situes à plus de 58h de route, piouuuuuuuuu tu es très loin je trouve...Mais bien sur ce n'est juste que mon avis :fumeur:

Matt
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 07:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de marsupilami! [refusée] Répondre en citant

bonjour ! ouba ouba!!!!

tu n'es pas dans le cadran de départ de notre alliance +/+ et les joueurs qui nous ont rejoins ces derniers temps et qui ne sont pas dans notre cadran sont des exceptions, désolé mais nous ne pouvons pas donner suite à ta demande

bonne continuation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de marsupilami! [refusée] Répondre en citant

OK,domage...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de marsupilami! [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bisounours Index du Forum >>> Partie publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation